La nomination de deux nouveaux associés

Par arrêté du Garde des Sceaux, ministre de la justice, en date du 3 aout 2017 (publié au Journal Officiel en date du 18 aout 2017, Maître Odile BLANCHET quitte ses fonctions d’huissier de justice à Versailles. Deux nouveaux huissiers de justice sont alors nommés, Maître Magali BARIANI et Maître Dylan RICHARD, aux côtés de Maître Xavier BARIANI.

La prestation de serment de Maître Magali BARIANI et de Maître Dylan RICHARD s’est déroulée le 5 septembre 2017 à 14 heures 00 au Tribunal de Grande Instance de Versailles.

Ce sont donc désormais trois huissiers de justice associés qui répondront à vos demandes sur tout le ressort de compétence de notre étude, à savoir les départements de l’Eure et Loir (28), des Yvelines (78), des Hauts de Seine (92) et du Val d’Oise (95).

 

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 3 août 2017 :
Mme CHARRIER (Magali, Andrée, Rose), épouse BARIANI, et M. RICHARD (Dylan, Alain) sont nommés huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle Xavier BARIANI et Odile BLANCHET, huissiers de justice associés, titulaire d’un office d’huissier de justice à la résidence de Versailles (Yvelines).
Le retrait de Mme BLANCHET (Odile, Amélie, Laure), huissière de justice associée, membre de la société civile professionnelle Xavier BARIANI et Odile BLANCHET, huissiers de justice associés, est accepté.
La dénomination sociale de la société civile professionnelle Xavier BARIANI et Odile BLANCHET, huissiers de justice associés est modifiée comme suit : « Xavier BARIANI, DylanRICHARD et Magali BARIANI, Huissiers de Justice associés ».

UNE URGENCE ?

Vous pouvez contacter immédiatement un huissier de justice au 06 33 86 27 13.

NOS HORAIRES

Du lundi au vendredi 8:30 -19:00
Samedi sur rendez-vous
Dimanche sur rendez-vous

  01.39.50.02.77

NOUS TROUVER

5 bis rue Sainte-Sophie – 78000 VERSAILLES

NOS COMPETENCES

Chaque année, notre étude d’huissier de justice à Versailles réalise des centaines de constats pour le compte de particuliers ou de sociétés. Qu’il s’agisse de constats de chantier, de constats d’état des lieux ou de constats sur Internet, l’étude vous accompagne et vous conseille pour protéger vos intérêts et rapporter la preuve qui vous sera utile.

Chaque année, notre étude d’huissiers de justice à Versailles réalise des centaines de signification à la demande de particuliers et d’entreprise (signification de décisions, en matière de saisie immobilière ou d’actes divers…). Nos deux clercs assermentés et les trois associés de l’étude permettent de couvrir l’ensemble du territoire relevant de notre compétence.

Notre étude d’huissiers de justice procède à l’exécution forcée de toutes les décisions revêtues de la formule exécutoire, et ce veillant au respect des intérêts tant du créancier que du débiteur.

Notre étude d’huissiers de justice à Versailles prend en charge dès le début de la procédure les impayés locatifs : du commandement de payer les loyers visant la clause résolutoire au procès-verbal d’expulsion, nous intervenons pour défendre les intérêts du bailleur et ramener à exécution la décision de justice obtenue.