French Bailiff / judicial officer in Paris, Paris area, Paris la Défense and other regions

Nous téléphoner

We are Bailiff (judicial officer) in Paris‘s area included Paris La Défense and Versailles.

As a bailiff, we are regularly mandated by foreign clients to notify documents or collect debts from people living in France.

We are competent for international notifications

We serve judgments, orders, court rulings, subpoenas, findings, and other binding documents in court.

The notification consists of meeting the recipient of the document and delivering it to him personally. A report is drawn up for each notification.

We make reports to prove facts (« constat »). These reports are valid before the French courts.

Our office is responsible for Versailles in Yvelines, Hauts-de-Seine, Val d’Oise and Paris la Défense. We can take care of transmitting your requests to a territorially competent bailiff.

You can contact us by clicking here (e-mail).

UNE URGENCE ?

Vous pouvez contacter immédiatement un huissier de justice au 06 33 86 27 13.

NOS HORAIRES

Du lundi au vendredi 8:30 -20:00
Samedi sur rendez-vous
Dimanche sur rendez-vous

  01.39.50.02.77

NOUS TROUVER

5 bis rue Sainte-Sophie – 78000 VERSAILLES

NOS COMPETENCES

Chaque année, notre étude d’huissier de justice à Versailles réalise des centaines de constats pour le compte de particuliers ou de sociétés. Qu’il s’agisse de constats de chantier, de constats d’état des lieux ou de constats sur Internet, l’étude vous accompagne et vous conseille pour protéger vos intérêts et rapporter la preuve qui vous sera utile.

Chaque année, notre étude d’huissiers de justice à Versailles réalise des centaines de signification à la demande de particuliers et d’entreprise (signification de décisions, en matière de saisie immobilière ou d’actes divers…). Nos deux clercs assermentés et les trois associés de l’étude permettent de couvrir l’ensemble du territoire relevant de notre compétence.

Notre étude d’huissiers de justice procède à l’exécution forcée de toutes les décisions revêtues de la formule exécutoire, et ce veillant au respect des intérêts tant du créancier que du débiteur.

Notre étude d’huissiers de justice à Versailles prend en charge dès le début de la procédure les impayés locatifs : du commandement de payer les loyers visant la clause résolutoire au procès-verbal d’expulsion, nous intervenons pour défendre les intérêts du bailleur et ramener à exécution la décision de justice obtenue.