Etat des lieux à Versailles : la force d’un constat d’huissier de justice

Nous téléphoner

La SCP BARIANI RICHARD BARIANI réalise des constats d’état des lieux à Versailles et toute l’Ile de France.

Qu’il s’agisse d’appartements, de maisons avec terrain, de surface de bureaux ou de locaux commerciaux, notre office d’huissier de justice à Versailles se rend disponible pour ses clients.

Nous intervenons dans les Yvelines (et réalisons des constats d’état des lieux à Versailles, à Rambouillet, à Saint-Germain-en-Laye et toutes les autres communes

du département), mais également à Paris La Défense (Nanterre, Puteaux, Courbevoie, Issy les Moulineaux…).

 

L’intérêt de faire réaliser un constat d’état des lieux par huissier de justice

Depuis la loi Béteille en date du 22 décembre 2010, le constat établi par un huissier de justice vaut jusqu’à preuve contraire. Certaines de ses mentions ont une valeur authentique.

Notre étude d’huissier à Versailles réalise des constats d’état des lieux, notamment à Trappes, Montigny le Bretonneux, Saint Germain en Laye, à Le Chesnay et bien d’autres…

UNE URGENCE ?

Vous pouvez contacter immédiatement un huissier de justice au 06 33 86 27 13.

NOS HORAIRES

Du lundi au vendredi 8:30 -20:00
Samedi sur rendez-vous
Dimanche sur rendez-vous

  01.39.50.02.77

NOUS TROUVER

5 bis rue Sainte-Sophie – 78000 VERSAILLES

NOS COMPETENCES

Chaque année, notre étude d’huissier de justice à Versailles réalise des centaines de constats pour le compte de particuliers ou de sociétés. Qu’il s’agisse de constats de chantier, de constats d’état des lieux ou de constats sur Internet, l’étude vous accompagne et vous conseille pour protéger vos intérêts et rapporter la preuve qui vous sera utile.

Chaque année, notre étude d’huissiers de justice à Versailles réalise des centaines de signification à la demande de particuliers et d’entreprise (signification de décisions, en matière de saisie immobilière ou d’actes divers…). Nos deux clercs assermentés et les trois associés de l’étude permettent de couvrir l’ensemble du territoire relevant de notre compétence.

Notre étude d’huissiers de justice procède à l’exécution forcée de toutes les décisions revêtues de la formule exécutoire, et ce veillant au respect des intérêts tant du créancier que du débiteur.

Notre étude d’huissiers de justice à Versailles prend en charge dès le début de la procédure les impayés locatifs : du commandement de payer les loyers visant la clause résolutoire au procès-verbal d’expulsion, nous intervenons pour défendre les intérêts du bailleur et ramener à exécution la décision de justice obtenue.